Je vous remercie énormément, être avec vous a été vraiment accueillant, genereux et adorable.
Merci pour ce beau travail que vous faire avec nous.
C’est un câlin à le cœur, quand nous sommes loin de chez nous, de la famille, on a trouvé une très jolie famille avec vous.